top of page

LIP FLIP OU LIP FILLER - QUELLE EST LA DIFFÉRENCE?


L’une des questions les plus fréquemment posées chez Pur Skin est :

 

« Quelle est la différence entre un lip flip et un lip filler? »

 

Excellente question! Nous vous expliquons les différences dans notre blog d’aujourd’hui.

 

Qu’est-ce qu’un Lip Flip?

 

Le lip flip est une technique utilisant un neuromodulateur comme le Botox® pour détendre certains muscles autour de la lèvre supérieure et de la zone de l’arc de Cupidon de votre bouche. Lorsque ces muscles se détendent, la lèvre se courbe vers l’extérieur, donnant l’apparence d’une lèvre plus pulpeuse.

 

Combien de temps cela dure-t-il?

 

Cela varie pour chaque personne, mais 2-3 mois est la norme pour un lip flip au Botox.

 

Quelle est la durée de l’arrêt et dans quelle mesure cela fait-il mal?

 

Nous appliquons un agent anesthésiant sur la zone avant de commencer. Vous ressentirez encore une petite piqûre, mais le traitement entier ne prend que 10 minutes, puis vous pouvez retourner à vos occupations. Il n’y a pas de temps d’arrêt. Vous verrez les résultats complets en deux semaines, bien que beaucoup les voient en 4-5 jours.

 

Qu’est-ce qu’un Lip Filler?

 

Le lip filler consiste à rendre les lèvres plus pulpeuses en utilisant des fillers dermiques tels que Stylage ou Restylane. Les fillers peuvent être utilisés pour augmenter la lèvre supérieure et/ou inférieure, vous offrant ainsi une lèvre plus pleine et personnalisée.

 

Combien de temps cela dure-t-il? 

 

Les lip fillers peuvent durer entre 6 et 12 mois, selon la personne.

 

Quelle est la durée de l’arrêt et dans quelle mesure cela fait-il mal?

 

Nous appliquons un agent anesthésiant sur la zone avant de commencer. Cela peut être inconfortable, mais la procédure ne dure que 20-30 minutes. Certaines personnes peuvent ressentir des ecchymoses, qui devraient disparaître en 4-6 jours.

 

Est-ce que mes lèvres auront une sensation étrange?

 

Comme pour tout changement dans votre apparence, il peut vous falloir quelques jours pour vous y habituer. Vos lèvres peuvent être sensibles pendant quelques jours, mais une fois guéries, elles retrouveront leur sensation habituelle. Et non, votre partenaire ne saura pas que vous avez des fillers en vous embrassant.

 

Vous ne savez pas quelle option est la meilleure pour le résultat que vous souhaitez obtenir?

 

Prenez rendez-vous pour une consultation afin que nous puissions discuter de vos objectifs et des prochaines étapes. Appelez-nous au 581-349-1588 pour planifier votre consultation gratuite.


Appelez-nous au 581-349-1588 pour planifier votre consultation gratuite.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page